POUR INTERNET EXPLORER 
Ajouter ou supprimer un site dans une zone de sécurité 
 
1. Ouvrez Internet Explorer en cliquant sur l’icône Internet Explorer de la barre des tâches. 
2. Cliquez sur le bouton Outils , puis sur Options Internet. 
3. Cliquez sur l’onglet Sécurité, choisissez l’une des icônes de zone de sécurité (Intranet local, Sites de confiance ou Sites sensibles), puis cliquez sur Sites. Vous pouvez ajouter ou supprimer des sites dans la zone sélectionnée. 
4. Si vous avez sélectionné Intranet local à l’étape précédente, cliquez sur Avancé, puis effectuez une des opérations suivantes : 
• Ajouter un site : entrez https://calendar.google.com dans la zone Ajouter ce site Web à la zone, puis cliquez sur Ajouter. 

PROBLEME ENVOI DE MESSAGE  
Si vous n'avez pas de messagerie configurée sur votre ordinateur, vous ne pourrez pas envoyer de message via le raccourcie du site, donc il vous suffira de copier l’adresse : 
marmande.natation@free.fr  
à l’emplacement destinataire, avec le mode d’envoie que vous utilisez habituellement.